Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 3685 Jours, 1664 Membres, 129863 Messages

AccueilS'enregistrerFAQPortailConnexion

Partagez | 

Est ce que vos écureuils hibernent encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ginie91
super n'écu
super n'écu

Féminin

MessageSujet: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Mer 7 Mar - 12:53

Juste pour savoir si vos écus hibernent encore ?
Chez moi, Flambie hiberne depuis le mois de décembre. Je la vois environ 1 fois par semaine même si elle se reveille toutes les 24-48h pour casser la croûte (en pleine nuit ou en journée).
J'ai cru que c'était fini car au cours du week end je l'ai vu une matinée entière même si elle est peu active. Mais depuis elle est retournée se coucher et elle ne s'est même pas reveillée quand j'ai nettoyé sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
morigane44
ecu junior
ecu junior

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Mer 7 Mar - 14:42

chez moi Ben n'hiverne plus mais Nuts a l'air d'être toujours en mode dodo Smile

par contre que ça sois pour l'un ou l'autre que les ai presque toujours vu sortir au moins une fois dans la journée pour manger (sauf quelques fois ou ils dormaient 2 jours de suite mais plus rare)
ellllliane
big master n'écu
big master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Mer 7 Mar - 14:46

rockenbol pionce toujours, mais je pense que c'est sur la fin car il fait plus d'apparitions, donc j'ose espérer qu'il en sorte bientôt.

Cathy92
star master n'écu
star master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Mer 7 Mar - 15:30

Chez moi c'est fini pour depuis presque 1 mois pour les 4 ... depuis ils me font une vie tous les jours tant que je ne les ai pas laissé gambader un peu Very Happy
Léna
super n'écu
super n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Jeu 8 Mar - 14:50

chez moi c'est fini. lylou a commencé à siffler et chanter hier après-midi jusqu'à 22h…
mais va t-elle continuer? je ne sais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Mer 14 Mar - 10:37

Kiwi a quasiment cessé d'hiberner. Il est réveillé la plus grande partie de la journée.
ginie91
super n'écu
super n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Jeu 15 Mar - 8:15

Flambie s'est encore réveillée une matinée complète dimanche. Mais depuis elle dort de nouveau.
C'est long l'hibernation... Quand est ce que ça se termine vraiment ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Jeu 15 Mar - 15:55

ça s'est déjà terminé vraiment sauf pour les écus pour lesquels ce n'est pas encore vraiment terminé. je veux dire par là que ça dépend de ta bestiole et que chacun a son rythme donc on ne peut pas savoir d'avance. Sauf que comme les beaux jours reviennent ce ne peut plus être très long maintenant. Le maître mot avec un écureuil c'est patience, patience, patience...
ginie91
super n'écu
super n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Sam 17 Mar - 8:30

Je me demandais si la prochaine fois qu'elle se réveille je peux lui retirer ses mouchoirs de son nid afin que ça lui donne moins envie de dormir ?
Je sais je suis pas très patiente.

ellllliane
big master n'écu
big master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Sam 17 Mar - 13:18

je ne pense pas que cela y changera vraiment quelquechose : si elle n'a pas terminé, elle continuera, à mon avis.
pour ma part, je pense vraiment que Rockenbol a terminé son GROS DODO, mais je suis "tombée" sur un "pionceur", donc à moins que cela n'évolue dans le bon sens , cela restera un dormeur 365 j sur 365 j avec comme différence un léger + d'apparitions que lors de son hivernation : je n'ai pas le choix, je vais devoir m'y faire. lol!
ecu-love
ecu junior
ecu junior

Masculin

MessageSujet: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   Dim 18 Mar - 11:19

bonjour,
moi mes écureuils n'hivernent plus depuis deux semaines ils viennent de se réveiller après 4 long mois d'hivernation,je vais pouvoir enfin en profiter car je les et acheter en octobre et en novembre ils dormais,la ils sont réveiller et en pleine période de reproduction.
flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que vos écureuils hibernent encore ?   

Est ce que vos écureuils hibernent encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1