| | Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gudule petit n'écu

Nombre de messages: 11 Age: 76 Localisation: Midi Pyrennees Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 10:24 | |
| Bonjour J'ai trouvé un bebe ecureuil roux il y a 3 semaines depuis, il a élu domicile près de l'ordinateur ou je suis le plus souvent. Cela est devenu difficile de travailler Néanmoins c'est vraiement sympa de jouer avec lui Il est en très bonne santée Mais que vat-il devenir ? Il y a aussi le chat . |
|
 | |
Diss big master n'écu

Nombre de messages: 1681 Age: 19 Localisation: DIJONcté Date d'inscription: 28/03/2009
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 10:54 | |
| Le mieux est de le placer dans un e piece où le chat ne va pas, et où il ne risque pas de se voir ! Ensuite, suivant son âge, il y a des soins à lui procurer il me semble, poste une photo pour se faire une idée et que les pros soient plus apte à t'aider. Tu peux egalement envoyer un message privé à Marsu, il te dirigera dans les bons réflexes à prendre. Je pense que si tu peux, tu dois le garder, et ne pas le relacher dans la nature, il se sera trop attaché à toi et toi toi aussi |
|
 | |
soniaperpignan écu blonde attitude

Nombre de messages: 3349 Age: 34 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 13:45 | |
| Ah pas moyen de le mettre dans une volière ? Il vit dans la maison ? |
|
 | |
Gudule petit n'écu

Nombre de messages: 11 Age: 76 Localisation: Midi Pyrennees Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 14:15 | |
| Impossible envoyer photo/ ou video . Que faire ? Cordialement |
|
 | |

Nombre de messages: 3349 Age: 34 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 11/05/2010
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 14:18 | |
| Il faut mettre la photo sur un site d'hébergement gratuit pour pouvoir le mettre ici !! |
|
 | |
Gudule petit n'écu

| Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 14:28 | |
| Merci mais qu'el site d'hebergement ? |
|
 | |
Le Marsupilami Admin

Nombre de messages: 10682 Age: 46 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 14:57 | |
| suffit de cliquer sur l'icone n)6 au dessus de la boite de dialogue pour heberger une photo. _________________  Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami  |
|
 | |

| Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 15:02 | |
| MARSU en fait c'était des conseils pour le bébé écureuil roux que je voulais que tu passes par ici ...
Merci |
|
 | |
Le Marsupilami Admin

Nombre de messages: 10682 Age: 46 Localisation: Yvelines (78) Date d'inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 15:59 | |
| bah faut le mettre dans une petite cage au chaud et lui donner du lait 2 em age sans gluten toutes les 3 heures. Si tu ne peux pas le garder ne joues pas trop avec lui de sorte a ce qu'il garde une méfiance envers l'humain et ainsi tu pourras le relâcher sans peine. _________________  Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami  |
|
 | |
Gudule petit n'écu

| Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 16:58 | |
| Pour la enieme fois j'essaie d'envoyer une photo de Gudule en JPG ? |
|
 | |
Le Marsupilami Admin

| Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Ven 29 Avr - 18:58 | |
| _________________  Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami  |
|
 | |
Gudule petit n'écu

| Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Sam 30 Avr - 8:10 | |
| Merci de m'avoir donné un coup de main pour présenter Gudule Sa nourriture préfferée ..Feuilles de salade , Trognon de pommes , Noix que je n'ouvre pas completement , cacahuettes il e raffole , et enfin branchettes de bois dont il mange l'écorce. mais aussi mes lobes d'oreiile.....et je vous assure que ça pince! son domicile un tirroir plein de crayons Cordialement |
|
 | |
Lugdunum Ecu flic

Nombre de messages: 2903 Age: 36 Localisation: Un petit coin de verdure près du Roi Soleil mais âme lyonnaise !!! Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Sam 30 Avr - 9:15 | |
| essaye de trouver des graines de courge, de tournesol, des noisettes..... il ne souhaite pas sortir ? pour le moment il pince, mais plus tard je ne sais pas ce qu'il fera... une personne du forum a recueilli un petit roux et n'avait qu'un maitre, c'était elle, il a fini par attaquer son conjoint et ils lui ont construit une voliere à partir d'un bac de clic-clac. Il a eu son territoire à lui et le pb d'attaque du conjoint a été résolu... _________________  Barça et Eighty, Biscotto, dans mon coeur à jamais, parti au paradis des noisettes... Sois sage mon tout petit... Je t'aime Qui perd Lyon, perd la raison !!! http://www.dailymotion.fr/Hockey_So  |
|
 | |
Le Marsupilami Admin

| Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Sam 30 Avr - 9:26 | |
| Oui faut absolument que tu lui montres que tu es le dominant sinon il risque de prendre le dessus et la c'est impressionnant comment un petit truc toux peux devenir pire qu'un lion.Donc si il fait des choses que tu n'accepte pas faut pas hésiter a lui crier dessus _________________  Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami  |
|
 | |
christelle87 master n'écu

Nombre de messages: 1092 Age: 24 Localisation: idf (bagnolet 93) Date d'inscription: 24/03/2010
 | Sujet: Re: Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux Sam 30 Avr - 9:47 | |
| hoooo qu'il est chou  et oui impressionnent comment un amour peut devenir une terreur |
|
 | |
| | Sauvetage et ebergement d'un écureuil roux | |
|