Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 3805 Jours, 1670 Membres, 129867 Messages

AccueilS'enregistrerFAQPortailConnexion

Partagez | 

Apprentissage.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:05

Non pas vraiment mais il doit râler il attend son café !!!

Oh oui une vraie pile !!! J'ai eu très peur qu'elle se fasse mal mais j'ai surveillée et rien d'anormal après ....

Dans la volière elle s'agite tellement que des fois elle veut aller si vite qu'elle glisse sur le rouleau en carton et se retrouve à terre !! Ou bien elle saute d'une corde à l'autre et se ratte bref elle m'en fait voir je te dis pas !!

Chaque chute je reste un moment à la surveiller voir si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:12

lol !! A ce point en effet !!! Quelle énergie !!! Et quel travail pour toi ! Tu verrais archi a cet instant, étalé de tout son long !!!! un gros fénéant quoi.... Il dort..... a coté de sa pigne de pin... De temps en temps il ouvre un oeuil pour me surveiller et voila.... Lol elle va te mettre ta maison a l'envers ta petite !!! Je pense qu'au fil des mois elle devrait se calmer....
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:18

Je sais pas mais dans tes propos sur Archi j'imagine bien Voyou était tout comme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:24

Et bien Archi est en fait assez tranquile, peureux, mais lorsque il se sent en confaince, il est curieux et s'approche... Ensuite, il joue c'est clair car, quelques fois lorsque je rentre chez moi ila sa cage en bordel... Mais sinon il est assez calme... Bon je ne l'ai pas encore laissé sortir, mais dans sa cage il fait son truc... Et depuis aujourd'hui il le fait devant moi.... Et ton voyou comment est il ?
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:30

Je sais que c'est la section "Bavardages autour de nos amis les écureuils", mais ce n'est pas pour autant qu'il faut agir comme si vous étiez au café.... Rolling Eyes
Ce genre de discussion à deux, de la pluie, du beau temps, de la façon dont il bouge son museau à l'instant où vous écrivez... ça peut et ça DOIT se faire soit sur le chat, soit par mp, soit par msn.
Il y a en effet des choses intéressantes sur vos écus dans ce que vous dites, mais c'est perdu dans vos "bavardages de comptoir" et du coup ça n'apporte pas grand chose...

Merci de faire attention Wink
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:33

Ben je vois pas pourquoi on pourrait pas discuter de tout et de rien ?????

On est pas dans la partie question !!

Ca veut dire quoi pour toi alors "bavardages autour de nos amis les écu" ?? car moi je trouvais qu'on était en plein dedans !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 9:43

Tout a fait d'accord Sonia ! Je ne comprends pas non plus en quoi cela pose un problème... Vu que ce dont l'on discutte peut interesser beaucoup de personnes !!!! Et pour le comptoir, il n'a qu'a y aller et boire l'apéro a ma santé ! Lol on ne manque pas de respect comme cela a des personnes que l'on ne connait deja pas.....
Le Marsupilami
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 10:09

Comme dit psydo faut pas confondre flooding et bavardage. Certes vos échanges peuvent intéresser mais vue le nombre je ne sais pas qui va prendre le temps de tout lire. Vous avez un tchat qui marche très bien ou vous pouvez discuter en live .

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami Wink
http://ecus.new-forum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 10:21

tres bien, merci a vous de votre aide, cependant je suis totalement néophite sur les écureuils donc dés qu'il bouge un oreille pour moi c'est nouveau, des qu'il pousse un petit cris ou change a peine de comportement cela m'intrigue et ne comprends pas toujours donc je me renseigne tout simplement afin de mieux comprendre !!!!! Maintenant vu que cela apparament vous dérange, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et vous souhaite bonne continuation....
Psydo
Papi orangina rouge
Papi orangina rouge

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 11:29

lolo340 a écrit:
tres bien, merci a vous de votre aide, cependant je suis totalement néophite sur les écureuils donc dés qu'il bouge un oreille pour moi c'est nouveau, des qu'il pousse un petit cris ou change a peine de comportement cela m'intrigue et ne comprends pas toujours donc je me renseigne tout simplement afin de mieux comprendre !!!!! Maintenant vu que cela apparament vous dérange, je vous prie de bien vouloir m'en excuser et vous souhaite bonne continuation....

On n'a jamais dit qu'il ne fallait pas se renseigner, ni que que tu ne pouvais pas poser des questions ou raconter ses changements de comportement.
D'ailleurs je l'ai dit qu'il y avait des choses intéressantes dans vos posts.
Sauf que ça faisait plus "flood" que discussion de forum, et c'est comme ça que des infos intéressantes se perdent dans la masse.
Je te cite
Citation :
"lol Je ne sait pas chez toi, mai a Lourdes il fait un temps excecrable donc je n'irais pas lui chercher ses pignes en foret aujourd'hui ni ses glands.... Les tiens comment vont ils ?"
: pour moi c'est une discussion entre deux personnes, pas un message qui s'adresse à une communauté sur un forum. et ce genre de discussion a plus sa place sur le chat.

Quant à mon message, il ne cherchait pas à te manquer de respect et le fait de te connaître ou non ne rentrait pas en compte dans l'équation. Il y a pas mal de laisser-aller sur le forum, ça devient illisible et les infos fondamentales en deviennent même oubliées... j'essaie juste de ramener un peu d'ordre. Ne le prends pas personnellement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 11:39

Laisse tomber....... Apparement tu m'as l'air assez borné pour essayer de comprendre.... En tous cas merci pour tout a vous tous pour votre aide durant cette semaine..... Bonne continuation je vous laisse en supprimant mon profil........ Ne le prends pas non plus personnellement Psydo Wink
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 12:05

Non c'est dommage !!!! Pfff ....

Personnellement je vous trouve un peu strict !!
Le Marsupilami
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 12:20

strict oui peut etre mais au moins ca a le mérite d'éviter que le forum dégénère alors que les outils pour discuter sont présents et fonctionnent très bien. Certes le forum est un lieu de convivialité mais il y a des règles a suivre pour qu'il tourne bien et que cela facilite l'action des modérateurs ainsi que l'aide si nécessaire.

soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 12:23

Nous ne voulions pas causer de soucis à l'action des modérateurs désolée.
Le Marsupilami
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 12:25

On a bien compris ca pour ca que psydo a fait le post pour informer et je ne comprend pas pourquoi lolo340 l'a mal pris.

soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 12:31

Ben c'est un peu frustrant de se faire remettre en place juste pour quelques phrases inoffensives !!

Je peux comprendre mais ayant compris que l'endroit important pour vous était les questions sincèrement à aucun moment je n'ai songé que ça pouvait gêner ?? Celui qui veut lire lit et celui qui ça interresse pas ben zappe je le voyait plutôt comme ça !! Comme pour mon post de Voyou et Chipie j'avais fait pareil avec quelqu'un d'autre et ya des personnes qui ont lu et d'autres non mais on encombrait pas les questions où là ça peut être important pour vous !!

Voilà comment je l'ai pris mais je t'avouerais que j'ai pas les règles du fofo (désolée).
Lugdunum
Ecu flic
Ecu flic

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 14:22

Je veux pas en rajouter une couche. Le pb vient du fait que vous êtes dans un post ayant pour intitulé "apprentissage". Bon nb de gens pourraient être intéressé par ce sujet. Mais en lisant les posts, ils voyent que l'intitulé ne correspond pas du tout au sujet et peuvent dans ce cas se décourager voir même se dire que y'a rien d'intéressant sur ce forum, que c'est n'importe quoi.... Si vous souhaitez parler de vos écus personnellement, vous allez sur le tchat ou vous créez un post dans "le coin discussion" avec comme titre le nom des écus et là vous échangez...

Maintenant je modérerais le tout en comprenant que ça pouvait être litigieux étant donné que la rubrique s'appelle "bavardages autour de vos écus" et que la barrière entre les 2 se met un peu là où chacun la voit...

Il faudrait peut-être une autre rubrique si on veut parler personnellement de ses écus... à voir avec les autres modos...

Eighty et Emi,
Barça et Biscotto, dans mon coeur à jamais, partis au paradis des noisettes... Soyez sage mes tous petits... Je vous aime
Qui perd Lyon, perd la raison !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 14:26

le problème sonia c'ets que ça c'est déjà vu que dans des posts à rallonge qui s'éternisent comme ça, il y ait une question capitale...

Sauf qu'au final, plus personne ne vient "perdre de temps" dans un post ou 2 personnes discutent entre elles...
Et c'est comme ça qu'une question importante ou urgente peut passer à la trappe...

héhé les modos : bon courage ! Wink
soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 14:33

Lug je trouve pas que tu en rajoutes je crois même que je viens de réaliser effectivement que le titre porte à confusion ....

Dommage que la personne concerné soit déjà parti, on aurait fait différemment !!

Je sais pas si vous avez moyen de la contacter mais si vous pouvez ça serait bien de lui dire ça !!

Audrey je comprend ce que tu veux dire mais justement si question importante j'aurais renvoyer au bon endroit (pour ça quand je sais pas je préfère pas dire que de dire des bétises et comme je suis novice lol).

Merci tout de même de faire l'effort de m'expliquer les choses. Ca permet une meilleure entente et de pas refaire les mêmes bétises.
Le Marsupilami
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 14:35

helas non le fait de se désinscrire supprime tout moyen de le contacter. c'est bien dommage car il est parti trop vite sans comprendre la raison.

soniaperpignan
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 14:52

Oui bien dommage !!!
cookie57
Grand n'ecu
Grand n'ecu

Féminin

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   Lun 4 Oct - 18:07

Il y a eu "une boulette" de faite certe mais c'est vraiment dommage qu'il se soit désinscrit si vite car étant novice avec les écus il aurait appris plein de chose et nous faire partager ses joies lors de l'évolution de son apprivoisement.

Quelque part je peux comprendre sa réaction, (car je suis assez susceptible lol). Il s'est peut-être senti "agréssé" (même si ce n'était pas l'intention de psydo.) Attention je ne blâme personne ! C'est dommage c'est tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprentissage.....   

Apprentissage.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2