Ecureuil Mon Ami
Bienvenue sur Ecureuil Mon Ami.
N'hésites pas à t'inscrire et ainsi voir des rubriques visibles aux membres uniquement et retrouver une ambiance amicale sur un tchat en bas de page et surtout participer sur le forum.

Ecureuil Mon Ami

Forum ouvert depuis 3751 Jours, 1668 Membres, 129866 Messages

AccueilS'enregistrerFAQPortailConnexion

Partagez | 

Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 7:40

Coucou tout le monde !

Alors je suppose que je ne suis pas la seule à constater que les réserves sont finies, les journées sieste aussi.... bref le printemps est là, ou plutot il arrive à grand pas...

Du coup, Kit, qui en plus a perdu son surpoids, devient une boule d'énergie qui saute dans tous les sens (et si, c'est possible, l'écu roots a fait place au cascadeur !)

Et du coup ben... il me snobe...

C'est vrai que cet hiver il était plutot du genre pot de colle tout le temps à réclamer à bouffer... alors que là, bon il vient toujours essayer de me chiper ma biscotte mais sinon il vit sa vie, aussi bien loin que près de moi...

Bref, bien l'impressin que Kit est en plein age ingrat, l'adolescence.... brrrrrrrrrrrrr !!!

vivement qu'il revienne me chuchoter des secrets à l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISA
star master n'écu
star master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 8:04

Voilà Kit le sumo devenu , un beau jeune homme svelte vit sa vie et pense peut-être bien plus a faire la cour à une éventuelle fiiancée , qu'à faire des calinous à maman .
BB Kit devient grand Very Happy
Tinette
star master n'écu
star master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 8:08

Rho, ça va bientôt lui passer! Du moment qu'il n'est pas agressif envers toi c'est le principal Wink

Chez moi l'hiver et les réserves sont pas finies... Crunch hiberne, Biscotte est agressive avec tout le monde et Kira avec Moug (eux aussi sont séparés depuis samedi Sad ) Ya que Moug qui est normal!
http://www.paulinemeunier.fr
Le Marsupilami
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 8:11

Rhoo t'ionquiètes pas audrey c'est normal maintenant qu'il a la taille svelte c'est plus maman qui l'interesse mais chercher une belle a s'occuper Wink Je te rassure en septembre maman sera plus interessante avec ses petits plats Wink

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami Wink
http://ecus.new-forum.net
lavachekiri
master n'écu
master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 11:54

euh ben chez moi c'est pas la fin de l'hiver, elle dort depuis 2 semaines et je la vois une fois tous les 3 jours scratch
Le Marsupilami
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 12:09

lavachekiri a écrit:
euh ben chez moi c'est pas la fin de l'hiver, elle dort depuis 2 semaines et je la vois une fois tous les 3 jours scratch

Chez moi c'est leelou qui s'y est mise mais les auttres c'est printemps dans pas longtemps.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Ecureuil Mon ami Wink
http://ecus.new-forum.net
sabine et alain
Grand n'ecu
Grand n'ecu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 13:15

les notres dorment encore beaucoup .Bon du fait que leur volière soit à l'extérieur joue peut-etre plus
jen
star master n'écu
star master n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 18:23

Les miens font encore dodo, bien que Nouchka sorte plus mais qu'est ce qu'elle est redevenu peureuse!!!
Avant l'hiver elle venait me manger dans la main quand elle était dans sa cage et la elle se cache dés que j'approche Sad
C'est normal?
Eve
écu blonde attitude
écu blonde attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 18:54

Bah kit passe a l'age "adulte", donc il y a un peu de changement bah il va redevenir le bon vieux kit flower
YUMYUM
super n'écu
super n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Lun 16 Fév - 19:05

MOi aussi elle dort, et depuis début janvier, ça commence à faire long...
Si on rate une sortie, on doit attendre 2 ou 3 jours Sad
Comme nous ne l'avons que depuis novembre, j'espere qu'elle ne nous aura pas oublié pendant son sommeil !! Sad Sad
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Mar 17 Fév - 18:22

Lol Audrey, le beau Kit se fait grand et distant Wink
T'inquiete pas, ça reviendra. Les miens ont aussi des périodes où ils sont plus proches et d'autres periodes où ils nous snobent d'avantage.
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
YUMYUM
super n'écu
super n'écu

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Mar 17 Fév - 19:18

dites moi, jusque quand elle peut dormir ma YumYUm ??? Shocked
Angel
Vodka pioux attitude
Vodka pioux attitude

Féminin

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   Mar 17 Fév - 19:23

On peut pas te dire, c'est elle qui décide Wink
Sérieusement, elle devrait se reveiller bientôt. Je ne pense pas que les hibernations aient duré après mars !
http://www.flickr.com/photos/pinksquirrel/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....   

Remise en question du niveau d'apprivoisement de Kit....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1